Mon histoire

Depuis toute jeune, le bien-être des gens autour de moi est très important. Tellement important que je me suis longtemps oubliée en prenant soin des autres. Jusqu’au jour où j’ai atteint le fond du baril. Tsé, LE fond du fond. 😒

Je te donne un autre exemple. Le sable mouvant, quand tu tombes dedans, tu coules hen !! J’ai travaillé fort pour en ressortir, j’ai été accompagnée dans ce cheminement. Ça été long et difficile, mais j’y suis arrivée.

J’ai lâché mon job de bureau pour suivre ma vocation : aider les gens à reprendre le contrôle sur leur vitalité, comme moi j’avais dû le faire pour me remettre sur pieds. 🥳

J’ai appris à l’appliquer à ma situation pour aider les autres, mais en me respectant cette fois. 💛

Voilà pourquoi être iridologue, naturopathe et massothérapeute était LA voie qui s’est tracée d’elle-même pour moi. 🎶

La route n’a pas fini à cet endroit, car à la suite de mon diagnostic de la maladie cœliaque, j’ai dû faire tout un changement au niveau de mon alimentation. Ce qui m’a menée à suivre un nouveau cours de coach en alimentation et à connaître certaines entreprises extraordinaires qui offrent des solutions de repas sans gluten. De magnifiques découvertes pour inclure à ma vie de tous les jours!

«J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre».

– Nelson Mandela

Chantal Salottolo - oiseau

Pourquoi Mme Sourire

 

C’est une amie à moi qui a commencé à me présenter comme Mme Sourire, parce que j’ai toujours un sourire dans la face. Cela a fait le tour des amies, des réseaux sociaux.

J’aime rire, m’amuser.  Est-ce qu’il y a des fois de la tristesse en arrière de ce sourire? Oh que oui !!! Je ne suis pas parfaite.

Je préfère véhiculer le positif, la joie de vivre, l’humour. Ça fait du bien au corps et à l’âme, et ça augmente la vitalité.

Je crois que dans une autre vie, je devais être humoriste. 😊

Mon sourire est sincère et j’assume à full pin mon nom de Mme Sourire.

Un peu plus sur moi

 

Je suis une personne qui aime s’amuser, rire. Je n’aime pas fitter dans un moule. Bien oui, je suis sérieuse aussi, mais on peux-tu être sérieuse tout en étant amusante? Je déteste les chicanes! Est-ce qu’on peut se parler librement sans arriver à cela ?

Je pense qu’on a tous un cheminement à faire et on doit respecter la personne où elle en est rendue.

Ma famille est très importante pour moi. J’aime être avec elle, faire des activités, jouer des tours et, ne t’en fais pas, j’aime l’autodérision!

Je m’entoure de personnes positives et qui m’acceptent comme je suis.

Je suis une passionnée des yeux! Ne sois pas gêné quand je te parle, je regarde toujours tes yeux. Premièrement pour t’écouter et être vraiment présente pour toi et deuxièmement, je regarde ton iris. 😊 (L’iridologue en moi n’est jamais bien loin!)

J’aime la musique, la danse, la lecture, la bouffe, marcher avec mon chien Rox, j’aime beaucoup beaucoup voyager. J’aime les leggings colorés et farfelus. Parfois, mon chum me dit que je lui brûle la rétine avec les couleurs de mes leggings. 😊

On est tous le héros de notre vie.

Pour en découvrir encore plus sur moi et sur ce que je fais,
viens me rejoindre sur ma page Facebook.

Tu vas voir, je donne plein de trucs
et je suis vraiment attachante! 😊

Unicité

Tout le monde a son unicité et c’est important.
C’est ce qui fait la richesse du monde!

On ne peut pas se comparer ou dire qu’on veut ressembler à telle personne.

Je suis charmante, gentille, intègre, drôle à mes heures. 😊

Je prends le temps nécessaire avec ma clientèle. Je suis à l’écoute, je travaille beaucoup avec mon intuition, je suis très empathique.

Je suis la seule et unique
Chantal Salottolo,
aka Mme Sourire!

«Si je ne suis pas moi, qui le sera?».

– Henry David Thoreau